The CB1100 Community Forum

Full Version: Bonjour de France
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Pages: 1 2
Bonjour,
Je possède depuis peu une CB de 2013 que j'ai modifié gentiment 
Cette moto est assez rare en France et il n'existe pas de forum dédié 
Grâce à la traduction automatique je peux profiter de vos expériences, ce qui m'a beaucoup aidé pour modifier ma moto  Smile

Le jour de l'achat 
[pièce jointe=1314]
Aujourd'hui 
[pièce jointe=1314]
Bonjour! Welcome to the forum!
Bienvenue sur le forum. Ta moto blanche est superbe!

I'm already past the 1 year of French I took 42 years ago. : )

Do you ride it with the black cowl or with the mini-shield?
White is always nice ‼️
(04-27-2026, 09:43 AM)pdedse Wrote: [ -> ]Bienvenue sur le forum. Ta moto blanche est superbe ! 

J'ai déjà dépassé l'année de français que j'ai passée il y a 42 ans. Smile

Tu roules avec le carénage noir ou avec le mini-pare-brise ?

Je roule avec le carénage noir qui est la version actuelle (modifiée)

La photo avec le mini pare-brise c'est le jour de l'achat, avant les modifications  Cool
Howdy and welcome to the forum
Welcome to the forum, Serge. Translation tools are wonderful.

Bienvenue sur le forum, Serge. Les outils de traduction sont merveilleux.
Bien que ma mère soit née en France et parle sept langues couramment, son fils—passionné de moto—ne peut pas en dire autant ! Ce petit mot prouve à quel point mon français s'est perdu avec le temps. Au moins, ma bécane est propre et brillante ! Bienvenue sur le Forum.

I think I need to lie down to recover from the energy and effort I put into mangling one of the great languages of the world. Hilarious

David
Bienvenue à bord ! Très belle moto, on ne voit pas de blanches ici. Vous êtes arrivé dans le groupe de motards le plus convivial d’Internet !
Welcome to the forum, Serge!

David, your (written) French is better than 95% of the native speakers... and your English too, by the way... even ChatGPT doesn't write as nicely as you do ;-)
Pages: 1 2